mardi 1 mai 2012

Mini Spritz

Je suis fière de mes zigouigouis :)


Pour 40 mini spritz (recette piquée ICI)

110g de beurre mou
50g de sucre glace
1 blanc d'oeuf
150g de farine
1 pincée de sel
Quelques gouttes d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180°.
Au batteur, mélanger le beurre et le sucre pour obtenir un mélange crémeux. Ajouter la farine, le sel, le blanc d'oeuf et la vanille. Mélanger. Avec une poche à douille dentelée, dresser les spritz sur une plaque de pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Mettre au frais 15min.
Faire cuire 10min environ. Laisser refroidir.
Les spritz se gardent très bien 4-5 jours, je les ai même trouvés meilleurs après quelques jours.



2 commentaires:

So a dit…

Merci pour cette recette que j'ai pu savourer aujourd'hui.
Par contre moi je n'ai pu faire que 20 sprits. Es-tu certaine des quantités?

J'ai vu que tu avais pris la recette sur cakesinthecity. J'adore ce site, toutes les recettes que j'ai essayées sont super hyper bonne.
La prochaine fois que mettrai comme elle 10 min au congélateur.

N'hésite pas à aller voir ma version :
http://lemondesoso.canalblog.com/archives/2013/05/27/27255894.html

merci encore!!

Magali a dit…

Merci de ta visite !
J'ai fait des mini mini spritz, c'est pour ça que j'ai pu en faire environ 40.