vendredi 21 décembre 2012

Truffes noix de coco

C'est fou comme ça part vite ! Il va falloir en refaire pour Noël...

Pour une vingtaine de truffes

200g de lait concentré sucré
15g de beurre
120g de noix de coco en poudre

Dans une casserole, mélanger le beurre et le lait concentré. Faire chauffer à feu doux pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que le mélange se détache de la paroi.
Hors du feu ajouter 100g de noix de coco. Bien mélanger puis laisser refroidir.
Façonner les truffes et les rouler dans le reste de noix de coco.

Les truffes se conservent bien 3-4 jours.

1 commentaire:

Anaïs a dit…

ayant découvert une intolérance au gluten, je suis vraiment preneuse de ces recettes sans farine !!! D'ailleurs, si t'en as d'autres, je les veux bien :)
sinon, penses-tu que je peux juste remplacer la farine par de la maïzena (par exemple) dans les recettes avec peu de farine (comme celle du gâteau chocolat-amandes) ?
M'rci m'dame !